Arrêt de Bus sur Teshima

 

 

Cette photo date de l’époque du Setouchi International Art Festival 2010. À l’époque, je pensais que l’arrêt de bus avait cette charmante apparence en lien avec le festival. Mais je suis revenu sur les lieux deux fois depuis et il n’a pas changé (oui, bon, il est pas impossible que les espèces de fausses plantes ne soient plus là). En fait, de l’autre côté de la route, il y a un atelier de sculpture sur pierre (pour faire des lanternes et autres). Ceci explique peut-être cela.

Ah oui, si vous voulez le voir de vos propres yeux, il se situe à l’entrée (ou la sortie, tout dépend du sens dans lequel vous allez) de Karato, à quelques pas de Particles in the Air.

 

 

The following two tabs change content below.

David

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.

Derniers articles parDavid (voir tous)



You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.