Aller au contenu

 

À Megijima, il y a un « bâtiment » assez singulier, puisqu’il s’agit d’une cabane, mais pas de n’importe quelle cabane, puisqu’elle est dans un arbre :

 

Cabane dans un arbre sur Megijima

 

Elle est là depuis au moins 2013, peut-être avant. Elle est bien entretenue, et elle est vraiment chouette.

Voila, je ne sais rien de plus à son propos. Si vous allez à Megijima, essayez de la trouver. Je ne vous donnerai pas son emplacement exact, une telle cabane, ça se découvre par hasard au détour d’un chemin.

Bon, allez, un indice : elle n’est pas loin de la plage.

 

 

 

4 commentaires sur “La Cabane de Megijima”

  1. Oui, elle a l’air bien entretenue. Tu es monté ? Je serais curieuse d’aller à l’intérieur ou de prendre le temps d’observer du haut des terrasses !

    1. Oui, elle est très bien entretenue. Je ne sais pas par qui.
      Certes, il n’y a que deux enfants sur l’île et ils vivent non loin, mais sauf erreur de ma part, leur famille est arrivée après la cabane.

      Je n’y suis pas monté, mais ma fille oui.
      Par contre, pas grand-chose à voir depuis les terrasses.

  2. A la première fois que nous avons visité Megijima, je suis tombée au pied de cette cabane. Je pensais que c’est une des oeuvres de l’Art Setouchi.
    Eh bien, tu pourras me permettre de poser le lien vers ton article de l’île Honjima dans mon dernier article ? C’est pour préciser mieux de l’histoire de l’île, car il m’est difficile d’expliquer. La semaine dernière nous l’avons visité, il n’y avait pas de touriste à Kasajima, tant mieux !

    1. La cabane est totalement indépendante de l’Art de Setouchi.
      J’aimerais savoir qui l’a faite, mais aucune idée.

      Et pas besoin de demander la permission pour mettre des liens. Au contraire, c’est à moi de te remercier d’en avoir mis un.

      J’aime vraiment Kasashima, un des plus beaux villages de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *