Shima Kitchen – Octobre 2014


Ouhla, c’est mort ici…

Voyons voir : mes parents étaient de passage pendant 15 jours, ça vous le saviez déjà, ensuite, il m’a fallu quelques jours pour récupérer, et ensuite le blog a été en rade parce qu’il y avait des problèmes de serveur du côté de chez mon hébergeur.

Demain, je file (de nouveau) sur Ogijima pour la dernière journée d’Art Setouchi 2014 sur l’île (ensuite c’est fermeture hivernale jusqu’à au printemps), et en entendant, voici quelques photos de Shima Kitchen que j’ai prises lors de mon dernier passage sur Teshima il y a 15 jours. Puisque c’était mardi, le restaurant était fermé, mais c’était en fait une bonne occasion de prendre de chouettes photos (avec un temps superbe en plus) avec personne autour.

Enjoy :

 

Shima Kitchen - 1

 

Shima Kitchen - 2

 

Shima Kitchen - 3

 

Shima Kitchen - 4

 

Shima Kitchen - 5

 

Shima Kitchen - 6

 

Shima Kitchen - 7

 

 Voila, c’est tout pour aujourd’hui (oui je sais, c’est bien peu, je n’irais pas jusqu’à dire que ce blog est un diesel, mais bon), si vous lisez l’anglais, j’en ai écrit un peu plus chez Setouchi Explorer en face (en gros : j’ai rencontré Ryo Abe et j’ai commis une grosse bourde, oups), peut-être un peu plus demain.


A propos de David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Shima Kitchen – Octobre 2014