Triennale de Setouchi, J – 1


 

Allez, on se prépare tous (et je tiens une nouvelle fois à demander aux gens qui m’ont envoyé des e-mails ces dernières semaines et à qui je n’ai pas encore répondu de bien vouloir m’excuser, je vais essayer de remédier à ça très bientôt), la Triennale de Setouchi ouvre ses portes demain !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques photos. Photos que vous retrouverez aussi dans cette page toute neuve vous donnant des conseils et autres informations pratiques pour visiter la Triennale de Setouchi. Faites-en usage sans modération, et n’hésitez pas à la partager avec vos amis et contacts qui pourraient être intéressés…

Maintenant, il faut que je mette rapidement à jour les pages de mon guide des œuvres. 🙂

Sinon, si vous ne le faites déjà, n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux qui vont bien (c’est à dire ceux que vous utilisez, vous les trouverez en haut de la colonne de droite), au cours des deux semaines qui viennent, je vais certainement poster des petites annonces et photos en direct. Et bien sûr, le meilleur moyen de ne rien rater du blog est de s’y abonner par e-mail (en haut de la colonne de droite aussi).

Bon, je vous laisse, je vais me préparer pour aller à Ogijima cet après-midi pour prendre la température de l’île à la veille du grand jour.

Enjoy. 🙂

 

Naoshima Pavilion - Sou Fujimoto

Naoshima Pavilion – Sou Fujimoto

 

 

The Star Anger - Kenji Yanobe

The Star Anger – Kenji Yanobe

 


A propos de David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Triennale de Setouchi, J – 1

    • David Billa Auteur du billet

      Essayons, oui.
      Je dois avoir un e-mail de toi quelque part dans ma mailbox, j’essaie d’y répondre le plus rapidement possible.

  • Mai

    Bonsoir David, je suis contente de te retrouver ce matin ! Et d’avoir pu présenter ma petite chienne. Je vais observer cet événement sur ton blog. Récemment je voudrais sortir avec ma chienne plus que si possible, donc je suis allée à l’île Megi et l’île Ogi avant l’ouverture de la triennale, avant que du monde y vient. Mais je sais qu’il ne faut pas rater. Heureusement j’habites à Takamatsu, je dois en profiter !!! Et toi, tu as de la chance d’avoir deux semaines de congés. A très bientôt.

    • David Billa Auteur du billet

      Oui, ce fut une agréable surprise.
      Parfois il y a beaucoup de monde sur les îles, parfois non.
      Ce week-end, il va y avoir beaucoup de monde, ensuite les week-ends aussi, mais en semaine, il n’y en a pas toujours. Une fois – j’ai vraiment eu de la chance – j’étais allé sur Naoshima et il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était très surprenant. 🙂
      À très bientôt j’espère.