De Retour


 

Me revoilà donc après ces quelques semaines passées dans la mère-patrie que je n’avais pas revue depuis un sacré moment.

Ce furent de chouettes vacances, mais voilà, les meilleures choses ont une fin, mais réjouissez vous car ça veut aussi dire que le blog se réveille de sa longue sieste estivale et qu’il est presque prêt à reprendre une activité normale. 🙂

Et comme j’ai oublié de prendre une photo moche de mon avion depuis la porte d’embarquement pour la mettre ici, vous me pardonnerez si je vous mets Ogijima, vue depuis Megijima, à la place pour illustrer ce petit message. 🙂

 

 

 


A propos de David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “De Retour

    • David Billa Auteur de l’article

      Si tu tiens à voir des photos moches, en cherchant bien, tu devrais arriver à en trouver ici ou là dans le blog. 🙂

  • Mai

    Bonjour et bon retour David,
    Je vois que tu as bien profité de tes vacances en France. Jean-Christophe a aussi passé ses vacances en France et ensuite c’est moi ! J’y vais à la fin d’octobre avec mon mari.
    Rocamadour est un endroit que je veux visiter mais nous avons déjà fixé notre programme et pas de temps pour y aller cette fois-ci.
    J’espère que tu nous montreras tes photos de vacances.
    Bon début de la semaine. A bientôt.

    • David Billa Auteur de l’article

      Merci.
      Oui, Jean-Christophe et moi devions nous voir en France, mais ça ne s’est pas fait. A la place, on s’est vus avant-hier ici. 😉

      Je te conseille vraiment de visiter le Lot et la Dordogne lors d’un de tes prochains voyages en France.

      Je ne posterai pas de photos de vacances ici, mais probablement quelques unes sur mon site davidplusworld.com Sinon je ne sais plus si tu utilises Instagram, mais j’en ai posté quelques unes là-bas pendant que j’y étais.