Je n’aime pas trop quand les gens disent dans les blogs « excusez-moi de ne pas beaucoup poster en ce moment » mais excusez-moi de ne pas beaucoup poster en ce moment, et surtout de ne pas poster plus d’articles avec un certain contenu. Il se trouve que j’ai ces temps-ci un bébé de presque deux mois qui me fait des soirées difficiles. Vous me direz, ça pourrait être pire, ça pourrait être des nuits (alors que la nuit en fait, elle dort bien). Le résultat (en plus du stress engendré par mon inexpérience de néo-père) c’est que les horaires habituellement consacrés à écrire des blogs sont en ce moment dédiés à pouponner.
J’arriverai bien à trouver tôt ou tard le bon rythme pour faire les deux, mais en attendant, je crains que les articles composés d’autre chose que d’une seule photo accompagnée de quelques lignes ne se fassent rares (pourtant, j’ai refait le plein de sujets pendant la Golden Week). Soyez patients, vous serez récompensés si vous aimez ce que vous trouvez habituellement en ces lieux.
Enjoy.
En savoir plus sur Ogijima
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
he he he he
??
te tracasse pas et profite bien d’elle c’est le plus important
de plus je n’ai pas fini d’éplucher tous les vieux articles 😉
Mais on t’excuse d’exister 😉 le « métier » de parents est le plus beau du monde, mais aussi le plus prenant, le plus exigeant … alors, les blogs … c’est génial, certes, mais ça peut attendre !!!