Oh la la, j’ai jamais laissé ce blog à l’abandon pendant si longtemps depuis sa création, si ?
Je prie donc mes fidèles lecteurs de bien vouloir m’excuser.
Le fait est que j’ai rarement été aussi occupé que ces jours-ci. Oui, je sais, ça tombe mal, juste au moment de la session d’automne de la Triennale de Setouchi 2019. En même temps, elle est une des raisons pour lesquelles je suis très occupé, puisqu’une bonne partie de mon temps libre est passé sur les îles de Setouchi.
Donc je vous demanderai de prendre votre mal en patience pour que je vous en parle plus en détail.
Et si jamais vous venez du côté de la préfecture de Kagawa ces jours-ci, que vous avez des conseils à demander ou autres, je vous rappelle l’existence de ces deux groupes Facebook que je vous invite à rejoindre :
- Ce groupe anglophone entièrement dédié à la Triennale de Setouchi. Il est très actif mais il faut être anglophone.
- Ce groupe francophone, dédié aux choses dont il est habituellement question sur ce blog, donc la Triennale aussi, mais pas que. Il n’est pas très actif, mais il ne tient qu’à vous pour qu’il le devienne.
Sinon, vu que demain on a typhon (normalement, il ne passe pas ici, c’est pour la pomme à Tokyo, mais il devrait quand même y avoir très mauvais temps), avec un peu de chance, je vais passer la journée à la maison, et si les enfants sont d’accord pour me laisser tranquille quelques heures, peut-être arriverai-je à terminer l’article que j’ai commencé il y a quelques jours.
Stay tuned. 🙂
En savoir plus sur Ogijima
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Welcome back ! 🙂