Rah, la, la, pas le temps de poster en ce moment (trop occupé le matin, trop crevé le soir, quand est-ce que ça va changer ? Ah oui, quand j’aurai changé de boulot… J’y travaille…).
Toutefois, lundi, j’ai fait un petit saut au Parc Ritsurin, je vous en ai ramené deux photos prises en vitesse (ce sera très probablement et malheureusement mes deux seules photos de l’année du Parc Ritsurin en automne – mais si vous cliquez sur le lien, vous pourrez voir celles d’il y a quelque temps):
Voila, c’est tout pour aujourd’hui, en espérant que je puisse poster plus dans un futur proche (c’est qu’il faut que je commence à sérieusement m’attaquer à la préparation de la Triennale de Setouchi 2016).
En savoir plus sur Ogijima
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Seulement deux photos mais de jolies photos !
Les arbres sont encore vert. Chez moi toutes les feuilles sont tombées.
Bon courage pour la suite !
Oui, les arbres restent verts pendant longtemps… D’ailleurs, je me demande si pas mal n’ont pas des feuilles persistantes en fait. Même en plein hiver, les collines ne sont jamais aussi dégarnies qu’elles peuvent l’être en France.
Merci.
Merci David. C’est toujours un grand plaisir de vous lire. Je vous souhaite ainsi qu’à votre famille de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et vous adresse mes meilleurs vœux pour 2016.
eOle
Merci beaucoup et bonnes fêtes à vous aussi.