Ouhla, c’est mort ici…
Voyons voir : mes parents étaient de passage pendant 15 jours, ça vous le saviez déjà, ensuite, il m’a fallu quelques jours pour récupérer, et ensuite le blog a été en rade parce qu’il y avait des problèmes de serveur du côté de chez mon hébergeur.
Demain, je file (de nouveau) sur Ogijima pour la dernière journée d’Art Setouchi 2014 sur l’île (ensuite c’est fermeture hivernale jusqu’à au printemps), et en entendant, voici quelques photos de Shima Kitchen que j’ai prises lors de mon dernier passage sur Teshima il y a 15 jours. Puisque c’était mardi, le restaurant était fermé, mais c’était en fait une bonne occasion de prendre de chouettes photos (avec un temps superbe en plus) avec personne autour.
Enjoy :
Voila, c’est tout pour aujourd’hui (oui je sais, c’est bien peu, je n’irais pas jusqu’à dire que ce blog est un diesel, mais bon), si vous lisez l’anglais, j’en ai écrit un peu plus chez Setouchi Explorer en face (en gros : j’ai rencontré Ryo Abe et j’ai commis une grosse bourde, oups), peut-être un peu plus demain.
En savoir plus sur Ogijima
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
C’est magnifique.
N’est-ce pas ?
Je réalise que je n’en poste presque jamais de photos ici (alors que j’en ai plein en stock). Certainement parce que j’attends toujours de trouver le temps d’écrire un chouette article dessus, et il est toujours remis aux calendes grecques – ça et le fait que je ne m’y rends vraiment pas aussi souvent que je le souhaiterais.
Pour mes yeux, ça ne me dérange pas que tu en post plus souvent des photos ^o^