Kibitsu Jinja


 

Il y a un peu plus d’un an, alors que nous avions passé une journée dans la campagne d’Okayama, nous nous étions brièvement arrêtés à Kibitsu Jinja.

 

 

Je ne dispose que peu ou pas d’informations à son sujet, en dehors de ce que l’on peut trouver sur sa page wikipedia. La prochaine fois que je m’y rendrai j’essaierai d’en glâner un peu plus (et de prendre de meilleures photos).

 

 

 


A propos David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous aux commentaires par e-mail

4 commentaires sur “Kibitsu Jinja

      • Fred

        Presque ! Je suis à Imabari là. 😉 N’ayant pas le temps de faire les îles dont tu parles si souvent (timing au niveau des ferrys, logement,…), j’ai opté pour la Shimanami Kaidô : je l’attaque demain matin et la fais sur 2 jours.

        J’avais bien dans l’idée d’essayer de te voir sur Takamatsu (vu qu’on est dimanche) mais comme je voulais absolument refaire Kotohira, c’était pas gérable au niveau des trains (je suis en train local…). Dommage !

        • David

          Oui, pour l’IP je m’étais planté, ça devait être la mienne. 😉
          Après deuxième vérification, j’ai eu Saijō comme réponse.

          Dommage que tu n’aies pas pu passer dans le coin. La prochaine j’espère (je te conseille l’an prochain pendant la Triennale bien entendu).

          Je ne suis encore jamais jusqu’à Shimanami Kaidō mais je n’en ai entendu que du bien.
          Have fun.