Rohan au Louvre ?

 

Il y a trois jours, alors que je faisais un saut dans ma caverne d’Ali Baba préférée (Village Vanguard) je suis tombé sur ça :

 

 

Sur le coup, je ne me suis pas interrogé plus que ça, j’imaginai le manga exotique sur Paris et je m’amusai de la faute de français s’étant glissée dans l’affichette “Je m’applle Rohan Kishibe.”

En fait, c’est en regardant l’image de nouveau avant de la mettre ici même que je m’aperçu que l’éditeur était Futuropolis en association avec le Louvre (j’ai deux trois BDs issus de cette association que j’ai laissées en France). Maintenant j’en sais un peu plus dessus (mais alors, juste un peu, juste ce que j’ai trouvé là après une brève recherche sur Google), et je me demande si c’était carrément pas l’édition française que j’avais sous les yeux. Si c’est le cas, ça me donnerait presque envie de l’acheter par curiosité quoique j’avoue que le prix, m’ôte rapidement cette envie.

 

 

The following two tabs change content below.

David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.

Latest posts by David Billa (see all)

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.