Grand Pont de Seto


 

Grand Pont de Seto

Le Grand Pont de Seto vu depuis… Mmmm… J’ai comme un doute…
Certainement depuis Naoshima ou Ogijima.

 

Sinon, je voudrais mentionner un tout petit changement cosmétique dans le blog, à partir de cette photo-ci, les images passent de 600 pixels de long à 800. Dites-moi si ça passe bien sur vos machines (ça devrait) ou s’il y a des problèmes (il ne devrait pas, mais qui sait)

 

 


A propos de David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Grand Pont de Seto

    • David Billa Auteur du billet

      Merci.
      J’avais un peu peur mais c’est l’avantage des “responsive designs” maintenant je peux me lâcher pour avoir de beaux trucs sur grand écran qui seront réduits automatiquement pour les plus petits écrans.
      J’aurais presque envie de pousser jusqu’à 800 pixels.

          • David Billa Auteur du billet

            Merci.
            Ce n’est effectivement pas l’image idéale, mais je voulais voir si ça passait.
            Le truc qui m’inquiète un peu, c’est quand il y aura un post avec de nombreuses photos, est-ce que le temps de chargement ne sera pas trop long?
            On verra avec le prochain article (pour aujourd’hui ou demain), il devrait y avoir une trentaine de photos ! (oui, bon certaines seront sous forme de galerie)

    • David Billa Auteur du billet

      Merci.
      L’image sur la page d’accueil est toujours tronquée, mais d’habitude ça passe plus ou moins inaperçu, mais avec une telle photo, difficile de bien tronquer (surtout que c’est fait automatiquement, c’est pas moi qui le fait)