Vous reprendrez bien un peu de Seppuku Pistols, cette fois-ci sur Ogijima ?


Le 3 novembre dernier, les Seppuku Pistols étaient revenus sur Teshima pour participer à la fête des moissons, mais voyez-vous, ce n’était pas tout.

Le lendemain, c’est une véritable mini-tournée d’une journée qu’ils ont faite dans les îles de Setouchi. Deux concerts le matin sur Shodoshima, puis deux en milieu de journée sur Naoshima et un final, là où il avaient fait leur toute première apparition dans notre région, il y a un an et demi : sur Ogijima bien sûr.

À défaut de pouvoir les suivre sur les trois îles, je les ai attendu bien sagement sur Ogi où ils n’ont pas déçu. 🙂

Et trêve de bavardages, ce qui est intéressant ici ce n’est pas de me lire, mais de les voir, et surtout de les écouter. Donc :

 

 

 

À une très prochaine fois, je l’espère (ils ont vraiment l’air d’aimer la région, je suis confiant sur le fait qu’ils reviendront nous rendre visite tôt ou tard).

 


A propos de David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *